Une niche

Publié le

                          Ma voisine m'a commandé une niche, voila chose faite !!!

 

002-copie-4.JPG

 

                           Bonne soirée. 

 

                                    Le chantourneur.

 

  

Publié dans menuiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je adore, maintenant que le froid s'installe c'est bien utile pour nos amies les oiseaux !<br /> amitiés maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello :-) toujours aussi habile avec le bois :-)) elle est très belle cette niche! bravo Jean<br /> A bientôt. :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le fais d'avoir gardé la couleur bois naturelle et de ne pas être tombé dans le stéréotype de la niche blanche. Très bel ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super , je adore ,<br /> amitiés maggy<br /> <br /> <br />
Répondre