cuisinière pour enfant. suite

Publié le

    La poignée pour le four est mise (merci Yvette) ainsi que les boutons pour les plaques. L'interieur est peint en noir pour faire plus vrai. Maintenant je laisse la place a la couturière pour les tabliers , les maniques et les torchons!!!!!
Le chantourneur.

Publié dans menuiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci de votre visite sur mon blog !!! je découvre le votre !!<br /> <br /> superbe cette cuisinière, mon mari en a réalisé une avec des bloks de chez Ikea (vous pouvez la voir sur mon blog) mais la votre est géniale ! (je fais également le même métier que votre femme)<br /> <br /> d'après ce que j'ai lu vous êtes aussi en S et M, j'habite près de Meaux :)<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> nous c'est l'yonne mais a 4 kms de la seine et marne.25 kms de nemours.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !!! Félicitations !Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> j'aimerai savoir si il est possible de passer commande??? Je recherche une belle cuisine pour ma princesse!!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> ha la bravo!!! elle est super belle<br /> alors dit moi je peut passer commande pour ma fille ??? aller ciao!! et encore bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre