petite table.

Publié le


                    Ma soeur m'a passe commande d'une petite table a juponner. Voila c'est chose faite !!!!



         Elle fait  32 cm de hauteur et 30 cm de diamètre. J'espère que ça ira!!!!!

Le chantourneur.

Publié dans menuiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> combien prendriez vous pour me faire 2 tables à juponner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Tu travailles sur commande, toujours?<br /> Bravo pour la réalisation,<br /> Mo
Répondre
B
ben je ne savais ce qu'était une table a juponner j'ai la réponse en photo ,encore une bien belle réalisation bravo
Répondre
Y
elle et génial super trop bien merci petit frére quel est belle oh la !!!!! en plus je ne pourrais que penser a toi car je dort a coté hummm. je te ferais de gros gros gros bisou je le sait que tu et doué tu énormément de talents et dieu c est tu en a ta femme doit etre fiere d avoir un mari comme ca qui veux passer commande<br /> pendant que tu est dans ton atelier chris et tranquille lol!!!!!! je t embrasse
Répondre