jardinière plantation

Publié le





Les plantations sont faites.Thym commun,romarin,ciboulette et thym citron.Le tous a portée de main.

Le chantourneur.

Publié dans menuiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ton passage sur mon blog.... j'aime beaucoup ce que tu fais.... moi j'aurais trop peur de me couper les doigts.....bravo à toi à bientôt....
Répondre
C
<br /> non je risque rien si on fait bien attention je commence a maitriser la bete<br /> <br /> <br />
C
bonjour merci d'être passé chez moi faire un petit tour voilà je viens faire de même c'est très joli ici j'adore ce bac aux herbes je m'inscris pour d'autres nouvelles de la Bourgogne<br /> amicalement christiane
Répondre
D
Très belle idée ma foi, et le sarrasin, il est où ??? hihi<br /> Il n'y avait rien à gagner, juste voir si quelqu'un trouverai la bonne réponse. Alors bravo à toi.<br /> Et tes gâteaux, hummmmmmmmm ça me donne faim lol<br /> Biz Dom
Répondre
B
Génial ça ,c'est sur le rebord fenêtre cuisine.
Répondre
S
génial ! direct du producteur au consommateur...hihihi
Répondre