bac à fleurs

Publié le


Préparation
Après une bonne séance de ponçage et quelques couches de lasure , il sera installé devant le claustra !

Le chantourneur.


Publié dans menuiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors j'en suis là moi! je vais les lasurr!!! reste à ettre le plastic dedans! comment tu les as fait tenir? avec le recul, tu as des trucs??<br /> j'en ai fait pour mes fenêtres, j'attaque ceux qui iront par terre, de grandes dimensions!<br /> bises
Répondre
<br /> je prends un grand morceaux de plastique ou bâche assez épais et j'agraffe.<br /> <br /> <br />
S
voilà ! uin superbe bac pour de magnifiques fleurs !
Répondre
A
bravo petit papa!!!<br /> tu m'en fera plein pour mon futur jardin!!
Répondre
B
oh mais la hasard a bien fait les choses non?<br /> Mais vous etes comme votre femme et ses petites croix très productifs!!!
Répondre