gateaux pour le mariage.

Publié le

                 Voici les gâteaux que j'ai réalisé pour le mariage de ma fille Aline.
             Il y avait deux fraisiers, une mousse poire, un moka café et un au chocolat, le tout décoré de nougatine et de pâte d'amande

             Voila c'est déjà fini, mais cela a été une magnifique journée.

Le chantourneur.

Publié dans patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou !<br /> <br /> merci pour ton coms !! que de belles réalisations sur ton blog !!
Répondre
D
ouahhhhh c'est très joli, je devine que tu es patissier sans-doute ?<br /> bravo pour la réalisation de ces pièces, ça fait envie !<br /> merci d'être passé chez moi et d'avoir déposé un commentaire, c'est sympa<br /> bonne soirée
Répondre
P
et bien trés doué ,dans divers domaine moi j'aimerai faire des cadres pour mon expo photos je suis preneur A+ et merci de ton passage
Répondre
H
ouah!!! tes gateaux sont magnifiques ta fille devait être heureuse
Répondre
Y
trés beau gateau hum!!!! miam miam moi qui suit gourmande tu a de la chance que ton pere ta fait des gateaux
Répondre