support bloc-note

Publié le


Chantournage accroche clefs (on ne voit pas les crochets), support bloc note champêtre!!!

Le chantourneur.

Publié dans chantournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super encore un objet avec un papillon a quand le prochain?<br /> amitié et bonne journée
Répondre
P
Bon, après promenade sur ton blog, tu fais partie des personnes susceptibles de répondre à mon appel ... Si celà te dit, bien entendu ...<br /> Amitiés à toi<br /> Pat
Répondre
N
bravo c'est super joli
Répondre
N
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une scie à chantourner (une petite) et bien je vais vous dire que je vous admire parce que avant que j'arrive à faire quelque chose d'acceptable, il se sera passé du temps! lol<br /> La gravure sur verre n'est pas si difficile, vous pouvez essayer sans problème, il faut un outil qui ne tourne pas trop vite, genre dremel(réglable). A bientôt, nathalie.
Répondre
Y
tres bien fait que de travaille
Répondre