une serre pour les semis de mon petit-fils Théo

Publié le

                             Pour Théo, j'ai fabriqué une serre pour qu'il puisse suivre l'évolution de la plantation de la graine a la jeune pousse.

                        Plantation diverse(salade, betterave, tomate, géranium etc) Théo pourrait passer des heures devant!!!!!

Le chantourneur.

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tiens tiens un bac que je reconnais! et avec un claustra! pas mal!!!!! je te pique l'idée!<br /> bises
Répondre
<br /> (ha non pas question c'est mon oeuvre ) non je rigole j'ai cimentee les pieds et visee dans le mur c'est plus costaud<br /> <br /> <br />
L
C'est rigolo cette petite serre , ton ptit fils va être fier!!!<br /> Bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
S
ça c'est vraiment une idée géniale !!! les petits adorent ça
Répondre
Y
ah il y a rien a dire les gall sont des savants je pense que theo sera charmer de cette serre il lui faut aussi des petits outils qui accompagne cette serre quelques graines le petit livre que christ va lui faire et voila bravo chantourneur <br /> je comprend pourquoi tu n est pas devant ton ordi
Répondre
C
joli travail pour le petit jardinier en herbe=<br /> bonne soirée
Répondre